Votre navigateur n'est pas supporté. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez consulter la liste des navigateurs supportés pour une expérience optimale. Fermer

Neverwinter

Poussins d'avril – Un appel au bas-secours !

Par Azureus | mer. 01 avril 2020 07:00:00 PDT

Mes aillœufs, je suis dans la p-p-panade jusqu'au cou ! Tout ce que je touche se transforme en p-p-poulet, et j'en ai ras la casse-crête de cette malédiction ! Aventuriers, aidez-moi, je vous en p-p-prie !


Nouvel événement : Poussins d'avril

 

 

Les volailles déraillent à Neverwinter, et les citoyens ont pris l'épicentre de cette folie aviaire en grippe : un pauvre hère, Georges le Gallimancien, victime d'une terrible malédiction de toucher de poulet. Sa faculté à transformer tout ce qu'il touche en volatile a eu tôt fait de semer les graines du chaos en ville ! Vous qui avez plus d'un tour dans votre manchon, allez à l'Enclave du Protecteur et essayez d'aider Georges à résoudre ce problème. L'un des énormes oiseaux de sa création pourrait même vous servir de monture – une récompense si unique que seul un sot l'y laisserait ! 

Début : mercredi 1er avril à 19 h, heure française
Fin : jeudi 9 avril à 19 h, heure française

 

Combat de coqs

 

Aider ce pauvre Georges ne sera pas votre seule source de prise de bec en ce mois d'avril. L'heure est venue de fricasser vos adversaires ! Inscrivez-vous à la file d'attente du tout nouvel événement PvP à durée limitée, le Combat de coqs : un affrontement bec et ongles à 5 contre 5 où vous incarnez un poulet et pouvez changer de classe à tout moment. 

Début : mercredi 1er avril à 19 h, heure française
Fin : jeudi 16 avril à 19 h, heure française

 

                      

 

Objets saisonniers dans le Zen Market

Plusieurs objets inédits seront en vente dans le ZEN Market pendant la durée de l'événement :

Compagnon Georges le Gallimancien – Cet homme du peuple est pris d'une infestation volaillère qui semble faire apparaître des poulets de nulle part. 

 

Volaille bâton – Descendez de vos grands chevaux et découvrez la dernière création des Curiosités de Cornwall ; une nouvelle monture bâton dont le ramage se rapporte à son plumage !

 

Réserves du nid douillet – Contient 5 Plumes et 35 Graines qui peuvent être échangées contre des récompenses auprès du Commissaire-pondeur.

Nous espérons que vous trouverez ces deux nouveaux événements à votre goût, mais n'ergotez pas trop : ils ne seront disponibles que pour une durée limitée ! Consultez le calendrier en jeu pour plus d'informations.

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, nw-steam, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation,

Les plus récentes Voir plus

En plus de l'événement Pierres de sublimation doublées et PS bonus cette semaine, profitez de plusieurs promotions autour de la sublimation dans le ZEN Market.
Lire la suite
Le pack de clés et Sceau coalescent tant réclamé est de retour pour une durée limitée !
Lire la suite
Neverwinter : Adventures in Wildspace est maintenant disponible, et ça se fête ! Et quoi de mieux pour cela que des événements spéciaux ?
Lire la suite

hover media query supported