Bu site tarama deneyiminizi geliştirmek için çerez kullanır. Bu siteyi taramayı sürdürerek çerezlerimizi kabul etmiş olursunuz. Daha fazla bilgi Kapat
Desteklenmeyen bir web tarayıcısı kullanıyorsun. Bazı özellikler düzgün çalışmayabilir. En iyi deneyim için desteklenen tarayıcılar listemize göz at. Kapat

Neverwinter

Le Concours des menteurs !

Azureus tarafından | Sal 22 Eki 2019 07:00:00 PDT

Salutations aventuriers,

Comme chaque année à la même époque, les créatures les plus veules envahissent l'Enclave, apportant avec elles leur lot de mensonges et de tricheries ainsi qu'une petite compétition. Cette année, 3 factions rivalisent à nouveau pour obtenir vos faveurs, chacune possédant ses propres buts et ses propres récompenses !

Le Concours des menteurs aura lieu tout au long de la Mascarade, du 24 octobre au 7 novembre !

La seconde édition du Concours des menteurs commence cette semaine et nous sommes convaincus qu'il sera tout à fait épouvantable ! « Qu'est-ce que le Concours des menteurs ? », me direz-vous. Eh bien il s'agit d'une course aux friandises comme vous n'en avez jamais connu. Les vainqueurs de la course remporteront un prix qui ne pourra être obtenu que cette année.

Pour participer, rien de plus simple :

Étape 1 : choisissez une équipe

Étape 2 : faites le plein de friandises sur toute la Côte des Épées

Étape 3 : faites le plein de récompenses

 

ÉQUIPES

La nouvelle équipe, cette année, est celle des Fous hurlants qui rejoignent les équipes perdantes de l'an dernier (Les Épistouflants et les Mégères minées sur PC et Xbox, les Épistouflants et les Vieilles branches sur PS4). Vous pourrez trouver les trois équipes dans la cour centrale autour de l'Arbre de l'Équilibre, à l'Enclave du Protecteur. Suivez les instructions du Maître du concours jusqu'à ce que vous choisissiez une équipe, et vous pouvez commencer !

Note : le choix de l'équipe est lié au compte. Lorsque vous choisirez une équipe pour la première fois, ce choix sera appliqué à tous les personnages du compte. 

 

CONTRIBUTIONS

Maintenant que vous avez une équipe, l'étape d'après est plutôt simple. Terminez les quêtes quotidiennes et contribuez aux friandises de votre équipe. Lorsque le concours s'achèvera, l'équipe qui aura accumulé le plus de friandises remportera le concours. Tous les membres de cette équipe ayant atteint la contribution minimum recevront un cadeau, ainsi que des bonus supplémentaires.

La contribution minimum est indiquée dans l'interface, dans le suivi d'événement. Votre contribution est calculée au niveau de votre compte, vous pouvez donc participer avec autant de personnages que vous le souhaitez. Les totaux de chaque équipe ne seront pas connus avant la fin et les vainqueurs seront dévoilés le dernier jour.

 

Les tâches quotidiennes disponibles pour chaque équipe vous suggèrent de mettre la main sur une variété de friandises de deux façons. Tout d'abord, vous devrez vous rendre dans toutes nos zones centrales et chercher les Farceurs spectraux. En portant le masque de votre équipe, vous devrez leur demander une friandise ou une farce, en espérant qu'ils soient d'humeur généreuse, parce que les farces sont du genre cauchemardesque.

 

La seconde tâche requiert d'obtenir des friandises sur les corps des ennemis que vous éliminez. Vous devrez également porter votre masque pour mener cette tâche à bien. Un avertissement cependant : le masque s'équipe sur un emplacement de tête, vous devrez donc faire extrêmement attention lorsque vous effectuez ce genre de tâches.

 

RÉCOMPENSES

Après tout ce travail, à quelle récompense savoureuse peut-on s'attendre cette année ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de récompenses disponibles uniquement cette année ? Eh bien, chaque année, l'équipe gagnante et les récompenses de l'année précédente seront remplacées par une autre équipe et d'autres récompenses. Choisissez bien votre équipe et recrutez autant d'amis que possible !

 

Récompenses du concours

La récompense de chaque équipe consiste en un masque d'illusion permanent qui vous conférera une illusion semblable au représentant de votre équipe. Les membres de l'équipe gagnante ayant suffisamment contribué remporteront 1 masque gratuit et pourront profiter d'une promotion pour en acheter d'autres à la boutique de l’événement. Tous ceux qui ne sont pas membres de cette équipe, mais qui auront contribué à hauteur du score minimum, auront la possibilité d'acheter le masque de l'équipe gagnante au tarif plein.

Par exemple, si les Vieilles branches gagnent, tous les membres de cette équipe ayant atteint la contribution minimum obtiennent un « Visage de branches » gratuitement par courrier en jeu. En se rendant à la boutique de l'événement, ils le verront à la vente pour un faible coût en DA. Les membres des autres équipes verront chez le vendeur le « Visage de branches » au tarif plein.

 

Nouveauté de l'année avec les Fous hurlants

Visage de la lune

Objets de retour

  • Mine de racines (PS4 uniquement)
  • Visage de mégère (PC & Xbox)
  • Tête de seigle (toutes les plateformes)

 

Les événements et récompenses existants de la Mascarade seront également de retour ; vous pouvez en lire plus à leur sujet ici !

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau contenu et que vous passerez un effroyablement bon moment ! Quelle équipe allez-vous choisir ?
 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-playstation, nw-xbox,

En Yeni Daha Fazlası

Neverwinter Online, yayınlandığı günden beri sürekli bir büyüme ve gelişim göstererek çok eşsiz ve tatminkar bir oyun deneyimine dönüştü.
Daha Fazlasını Oku
Lord Neverember, Valindra'yı alaşağı edişine, kudretli ejderhaları öldürüşüne ve hatta Tiamat'ı devirişine tanık oldu. Kendisi, bu kahramanca başarılara devam edeceğin yönünde duyduğu sarsılmaz güve...
Daha Fazlasını Oku
Neverwinter'da uzun bir günün ardından Kılıç Zanaati'ne gidip bir mağaza açarak satın almaya gücünüzün yetmediği o PvP teçhizatını ağzınız sulana sulana seyrettiğiniz oldu mu? Eminiz olmuştur. Elimi...
Daha Fazlasını Oku

hover media query supported