Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Remnant: From the Ashes

Journal d'un survivant : Trevor, chapitre 2

Автор: Fero | Чт 09 авг 2018 10:00:00

On vient de finir de monter le camp. J'vais faire chauffer du café et m'asseoir cinq minutes... On est pas passés loin de la catastrophe et j'en tremble encore.

On a pris un risque en suivant un chemin qu'on a trouvé dans la végétation. Foster et d'autres gars sont partis en éclaireurs et nous ont donné le feu vert en revenant. Foster, c'est le chef de l'équipe, et il fait bien son boulot. Il a de l'expérience. Il en parle pas beaucoup, mais on peut le lire dans ses yeux. Morris avait le même regard... toujours l'air de fixer quelque chose au loin. Comme s'ils voyaient des trucs que les gens normaux peuvent pas voir. Morris est plus là. Foster, lui, si, et il fait de son mieux pour nous garder en vie depuis... eh bien, aussi loin que je me souvienne.

On passait un embranchement sur le chemin principal quand il nous est arrivé une tuile. Une meute de Creux nous a pris par surprise. On les a pas vus ni entendus avant qu'il soit trop tard. C'est June qui a pris le premier coup... un de ces petits sacs à merde l'a mise au sol. Elle l'a envoyé bouler avec la crosse de son fusil, mais les crocs de la sale bête lui ont frôlé le cou. En la voyant tomber, j'ai perdu mon sang-froid et j'me suis précipité pour l'aider. J'ai entendu Foster crier mon nom, mais j'en avais rien à foutre. Je me suis ruée sur elle, j'ai charcuté le Creux et je me suis retourné vers ses copains. J'ai envie de me dire qu'ils m'avaient pas vu venir, les salauds. Je les ai tranchés et découpés presque à m'en déboîter l'épaule. À part ça, je me souviens pas de grand chose de la bagarre. Quand j'ai relevé la tête, Foster et les autres achevaient les derniers Creux.

J'ai aussi été mordu, mais j'avais pas fait gaffe... jusqu'à maintenant. On m'a recousu et là, June prépare un ragoût. Elle dit que ça m'aidera à refaire le sang que j'ai perdu. Elle a aussi dit que j'étais un sacré débile.

Un peu plus tard, on a trouvé des cosses ouvertes juste au bord du chemin. Les éclaireurs ont dû les louper. J'me répète : Foster fait bien son boulot, mais il est pas parfait. Aucun de nous l'est. J'lui en veux pas, ni à son équipe. Ça arrive. Mais faut qu'on reste sur nos gardes. Toujours. J'ose même pas penser à ce qui aurait pu arriver à June. J'peux pas me permettre de la perdre.

 

rem-news, remnant,

Самые последние Еще

Функция кроссплатформенной игры, возвращение события «Доминирование искажений» и много чего ещё!
Подробнее
Мы только выпустили срочное исправление на всех платформах!
Подробнее
Hotfix update 11.15.23. We are in the process of pushing live updates for all platforms with numerous bug fixes. Read below to see what issues these updates will address.
Подробнее

hover media query supported