Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Module 3 : Nouveaux artéfacts

Di Xeltey | mar 06 mag 2014 10:00:00 PDT

Les drows de la maison Xorlarrin cherchent depuis longtemps à s’emparer du pouvoir de Menzoberranzan, la Cité des Araignées. Certains de leurs espions à Neverwinter ont appris l’existence d’artéfacts magiques d’une grande puissance, enfouis sous les ruines du Château Never. Il vous incombe désormais de mettre un terme à leurs plans de domination pour éviter que la Côte des Épées ne sombre dans le chaos.

Lors de la sortie du module 3 : Curse of Icewind Dale la semaine prochaine, les aventuriers de Neverwinter pourront s’embarquer sur une quête épique visant à empêcher les drows de la maison Xorlarrin de s’emparer d’artéfacts cachés dans les profondeurs de la Chambre des Neufs.

Afin de pouvoir accepter cette quête, le joueur doit avoir deux personnages de niveau 60 s’étant déjà rendus à Caer-Konig. Une fois arrivé, il devra parler à Jarlaxle à Caer-Konig pour commencer cette aventure unique, dont la récompense n’est autre que l’un des nouveaux artéfacts de classe. De plus, une fois que le joueur aura terminé cette quête, les artéfacts seront disponibles pour chaque personnage du compte auprès de l’Intendant de la cité.

Chaque artéfact offre des pouvoirs uniques pour chaque classe, et ne peut être équipé que par la classe en question.

De plus, une fois que vous aurez terminé la quête avec une classe donnée, l’artéfact de cette classe sera disponible pour chaque personnage de votre compte auprès de l’Intendant de la Cité (quelle que soit leur classe).

Cela signifie donc que si vous terminez la quête avec un Guerrier défensif, l’artéfact du Guerrier défensif sera disponible sur tous les personnages de votre compte dès le niveau 5, quelle que soit leur classe. Vous devrez terminer cette quête avec d’autres personnages d’une classe différente afin de débloquer tous les artéfacts.                                                     

Voici un aperçu des artéfacts de classe introduits par le module 3 :

 

 

 

 

 

 

Êtes-vous prêts à repousser les drows et à déchaîner le pouvoir de ces nouveaux artéfacts ? Partagez vos impressions sur les forums officiels de Neverwinter !

   

Cliquez ici pour vous inscrire à Neverwinter, le MMORPG d’action dans l’univers de Donjons & Dragons. Et le mieux à propos de Neverwinter : c’est totalement gratuit ! Prenez de l’avance en jeu grâce à l’un des packs d'objets de Neverwinter comprenant montures et compagnons spéciaux ainsi que d’autres bonus exclusifs !

 

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

 

nw-news, nw-launcher, neverwinter, NW launcher,

Più recenti Altro

Questa settimana, gli oggetti nelle categorie Aspetti e Provviste del Mercato Zen saranno in offerta!
Leggi altro
Il Pacchetto scelta emblema mitico è disponibile nel Mercato Zen per un periodo limitato!
Leggi altro
Volete progredire nella campagna di Supremazia del Manto?
Leggi altro

hover media query supported