Questo sito usa i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a navigare su questo sito acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog : une nouvelle épreuve !

Di Azureus | mer 31 lug 2019 07:00:00 PDT

Salutations, aventuriers ! Ici Asterdahl pour vous parler de la nouvelle épreuve, la Tour du Mage Dément, qui sera disponible à la sortie de Neverwinter : Uprising.

Dans la Tour, 10 aventuriers affronteront le Mage Dément en personne, Halaster Sombrecape, créateur et maître de Montprofond. Si vous parvenez à en sortir vainqueur, vous pourrez obtenir les nouvelles armes du cœur de lion. Ces armes sont les plus puissantes en jeu à l'heure actuelle, pouvant atteindre un niveau d'objet de 1010 au rang légendaire.

 

Mais vaincre Halaster ne sera pas chose facile : cette épreuve nécessite un niveau d'objet de 24 000, et ça ne sera pas de trop ! La Tour du Mage Dément comporte le contenu le plus coriace créé jusqu'à ici. Vous aurez besoin d'une coordination sans faille et de tanks, DPS et soigneurs de talent au top de leurs capacités.

 

Le lancement d'une instance aussi difficile est quelque chose de nouveau pour nous, donc j'aimerais prendre un peu de temps pour répondre à certaines des questions que vous pourriez vous poser. Si vous n'avez pas encore atteint le niveau requis, pas d'inquiétude ! Nous avons prévu que les armes du cœur de lion restent les meilleures pendant un bon moment. Même lorsque d'autres armes seront introduites à l'avenir, l'ensemble du cœur de lion est conçu pour rester au top jusqu'à ce qu'une gamme entière d'armes de cet acabit (et des défis à la hauteur) ne soient disponibles.

Comme la difficulté de cette instance est sans mesure avec le reste, nous allons gérer son entrée dans les files aléatoires d'une manière différente. La Tour du Mage Dément n'apparaîtra pas dans les files d'attente aléatoires pour l'instant. Elle sera plus tard ajoutée à la file aléatoire appropriée, après avoir laissé assez de temps aux aventuriers pour atteindre le niveau d'objet requis et appréhender le combat avec plus de sérénité.

En outre, cette expérience d'épreuve à haut niveau de difficulté n'est pour l'instant pas vouée à se répéter sur les donjons. Même si nous allons continuer à augmenter le niveau d'objet requis, le niveau de compréhension des mécaniques et de coordination du groupe n'augmentera pas aussi drastiquement dans les donjons à venir que dans la Tour du Mage Dément. Nous avons la ferme intention de continuer à vous offrir du contenu correspondant à vos attentes en termes de difficulté.

Et pour ceux qui trépignaient d'impatience à l'idée de mettre leur équipement niveau 80 à l'épreuve, c'est pour bientôt ! Bon courage pour ce combat !

Asterdahl
Concepteur de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

nw-uprising, nw-launcher, nw-news, nw-steam,

Più recenti Altro

Un magnifico portachiavi è disponibile per un periodo limitato nel Mercato Zen!
Leggi altro
Per gli avventurieri che vogliono rimettersi in pari con le campagne passate, questo weekend abbiamo in offerta tutti gli acquisti diretti di campagna!
Leggi altro
Patch Notes: Hotfix - 04-12-2019
Leggi altro

hover media query supported