Votre navigateur n'est pas supporté. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez consulter la liste des navigateurs supportés pour une expérience optimale. Fermer

Remnant: From the Ashes

Le Molosse, le Berzerker, le Chaman et l'Empaleur de Rhom

Par Lou Dessaigne | ven. 05 juil. 2019 08:55:00 PDT

Les mutants de la tribu des Buris peuplent le désert irradié de Rhom. Au fil du temps, ils se sont mis à vénérer les Akaris et à honnir Ezlan et le clergé des Bashas.

 

Le Molosse

 

Le terme « molosse » n'est pas approprié, mais c'est comme ça que les Buris les appellent. À proprement parler, ceux que j'ai surnommés les « chiens puants » n'ont strictement rien à voir d'un point de vue biologique avec aucune créature terrestre. Ce sont de rapides et féroces prédateurs. Leur puanteur agit comme un bon avertissement de la proximité de la meute, mais uniquement si vous êtes dans le sens du vent.

 

On retrouve les Molosses du Désert le plus souvent en meute, arpentant les étendues désertiques ou les entrailles de la Cité ensevelie. Ils accompagnent parfois les Buris comme gardes et compagnons, prenant en chasse leur proie pendant que leurs maîtres l'encerclent. Leur méthode d'attaque de prédilection est de sauter sur leur cible pour planter leurs crocs dans sa chair.

 

 

Le Berzerker

 

D'après ce que j'ai pu constater, les Berzerkers des Buris sont tout simplement déments. Ils ignorent toute tentative de dialogue et se contentent d'attaquer à vue. Les immenses faux en os qu'ils portent sur les bras semblent être greffées, une mutilation qu'ils s'infligent à eux-mêmes dans le cadre d'un rituel brutal. Il paraît que c'est un honneur pour eux d'être amputés de la sorte, si l'on en croit les Buris. Lorsque je leur ai demandé comment les Berzerkers parvenaient à s'attacher la deuxième faux, ils ont éludé la question...

 

Les Berzerkers sont parmi les plus forts et les plus coriaces guerriers que vous rencontrerez. Leurs appendices acérés comme des faux infligent des dégâts considérables au corps-à-corps.

 

 

Le Chaman

 

Les Buris sont organisés en un système hiérarchique très strict, définissant les rôles et responsabilités de chacun au sein des tribus. Une caste, celle des Chamans, s'implante des cristaux radioactifs dans le visage ; il s'agit soit d'un signe de pouvoir, soit d'un moyen de protéger la tribu. Le Chaman est dangereux et imprévisible, capable d'irradier ses cibles d'un regard, les faisant même exploser à leur mort. Je n'ai pas été capable d'identifier la provenance des cristaux ni d'assister au rituel durant lequel ils les sertissent dans leur chair.

 

On trouve souvent le Chaman seul en patrouille dans le désert ou en binôme avec soit un Flingueur, soit un Berzerker. Il est capable d'émettre un puissant rayonnement radioactif grâce aux cristaux enchâssés dans son crâne.

 

 

L'Empaleur

 

Au début, j'ai cru que les Empaleurs (l'un de nombreux types de Buris que l'on trouve dans le Désert) étaient des humains dont la physiologie a été grandement altérée, et dont l'intelligence se rapproche globalement plus de l'homme de Néandertal. Leurs ancêtres auraient pu être humains, mais cela suggérerait qu'il y ait eu un contact entre la Terre et les autres mondes par le passé. Je préfère partir du principe que les Empaleurs ont toujours été comme ça. Sinon, cela signifierait que nous nous sommes trompés depuis le début... à tous les sujets.

 

Les Empaleurs sont capables de projeter d'immenses javelots à une très grande distance. Leur attaque est tellement puissante qu'elle vous déstabilisera sans doute à l'impact. Heureusement, le javelot vole à une vitesse relativement faible, rendant l'esquive aisée... pour peu que vous le voyiez arriver.

 

remnant, rem-news, rem-frontpage, rem-featured,

Les plus récentes Voir plus

En parallèle de la sortie du DLC The Forgotten Kingdom, cette mise à jour apporte une montagne d'ajustements et d'équilibrages à tous les niveaux.
Lire la suite
Notre deuxième DLC pour Remnant II sort sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 avril au prix de 9,99 € !
Lire la suite
Le crossplay est arrivé, la chasse aux aberrations est de retour et plus encore !
Lire la suite

hover media query supported