Votre navigateur n'est pas supporté. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez consulter la liste des navigateurs supportés pour une expérience optimale. Fermer

Remnant: From the Ashes

Journal d'un survivant : Amber, chapitre 2

Par Fero | jeu. 06 sept. 2018 09:00:00 PDT

Cette foutue chaleur retombe pas. Tout est desséché... le sol, la rivière... nous. Ça fait des jours qu'on a pas trouvé d'eau, Maman et moi. Et comme si ça suffisait pas, l'eau d'un des barils a été contaminée, et il en reste pas plus d'un tiers dans l'autre.

Si seulement l'orage d'hier avait apporté un peu de pluie... On a vu des nuages noirs et on y a cru, mais il a pas plu une seule goutte. La foudre est tombée sur un arbre, ou quelque chose d'autre, à l'ouest. Le ciel était orange toute la nuit. C'est peut-être à l'endroit où j'ai posé des pièges l'autre jour. Suffisamment loin pour pas s'inquiéter, mais trop proche pour pas y penser. Les pièges sont probablement foutus, mais tout ce que j'espère, c'est que Jake était pas là... en fait j'espère que personne y était... à part peut-être les satanés bouts de bois. Moins il y en a et mieux on se porte.

Papa dit qu'on va sûrement devoir partir bientôt si on arrive pas à trouver d'eau. Maman est devenue toute blanche quand il a dit ça. Elle est morte de trouille, mais Papa a raison. On peut pas rester s'il y a rien à boire et que l'incendie à l'ouest se propage. On a emballé tout ce dont on a besoin ce soir. Si le vent tourne ou qu'il pleut pas, on peut toujours partir, mais pour aller où ?

Dans tous les cas, on va pas suivre la vieille autoroute. Elle ne mène qu'à la vieille ville... beaucoup trop dangereux. Il faudrait être taré pour aller se mettre à portée de tir de cet endroit. Maman et Papa en parlaient hier soir, quand ils croyaient que j'écoutais pas. Ils pensent qu'on pourrait aller vers le grand lac au nord. Ça devrait prendre quelque chose comme cinq jours de marche pour Papa et moi... mais avec Maman ? Bordel, ça pourrait prendre une semaine, voire plus. Elle est lente depuis son accident de l'hiver dernier. Une semaine au mieux et une fois sur place (si on y arrive), on est même pas certains qu'il reste de l'eau dans ce trou.

Et s'il y en a, qui on risque de trouver là-bas ? Ou plutôt qu'est-ce qu'on risque de trouver...

 

rem-news, remnant,

Les plus récentes Voir plus

Notre deuxième DLC pour Remnant II sort sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 avril au prix de 9,99 € !
Lire la suite
Le crossplay est arrivé, la chasse aux aberrations est de retour et plus encore !
Lire la suite
Nous venons de publier un correctif sur toutes les plateformes afin de résoudre divers problèmes.
Lire la suite

hover media query supported