This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse this site you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Dev Blog #56, Saison 8

By Fero | Tue 11 Mar 2014 12:00:00 PM PDT

L'Invasion miroir

Star Trek Online Season 8 STO MMORPG F2P Sci-Fi MMO Game Legacy of Romulus

L'Invasion miroir fera son grand retour sur Star Trek Online au cours d'un tout nouvel événement à durée limitée démarrant le jeudi 13 mars 2014, et se terminant trois semaines plus tard, le jeudi 3 avril 2014 au début de la maintenance. Cette carte d'événement entièrement remaniée sera disponible uniquement pendant ces trois semaines.

En participant à l'événement de l'Invasion miroir, en plus d'obtenir une sélection de gages en récompense, vous pourrez également lancer un nouveau projet de réputation pour gagner de grandes quantités de dilithium, gages, ainsi qu'un officier de service unique très rare (plus d'informations ci-dessous).

Oubliez tout ce que vous savez sur l'Invasion miroir. Les vétérans de STO ont probablement déjà vécu le combat contre l'Empire terran au cours de la précédente Invasion miroir, mais la nouvelle version de cet événement a été entièrement remaniée depuis ses fondements. À présent, les joueurs devront défendre la Station Vauthil, une station spatiale de la République romulienne qu'Obisek a établi en tant que poste de commandement temporaire.

Dès que l'événement démarre, un certain nombre de failles s'ouvriront tout autour de la carte et des vaisseaux provenant de l'univers Miroir les traverseront pour atteindre notre dimension. Si vous ne vous en occupez pas, les failles grandiront et laisseront passer des vaisseaux de plus en plus puissants. Vous devez empêcher ces vaisseaux d'endommager la station, soit en les détruisant, soit en refermant les failles.

La station n'est pas totalement sans défense, mais nombre d'entre elles ont été désactivées par les premières salves de tir. Il existe quatre sous-stations d'alimentation dispersées sur la carte. Activez-les, et elles rétabliront l'énergie dans la station, ce qui remettra ses défenses automatiques en ligne.

Après l'étape initiale de fermeture des failles, la Station Vauthil émettra une pulsation à anti-tachyon qui renverra les vaisseaux de l'univers Miroir dans leur dimension d'origine. Cependant, l'Empire terran n'a pas dit son dernier mot et lancera un assaut final, faisant traverser l'un de ses dreadnoughts spécialement modifiés. Ces dreadnoughts disposent de la capacité de retourner dans l'univers Miroir quand bon leur semble pour réapparaître au travers de n'importe quelle faille encore ouverte dans la zone.

Vous gagnerez des gages en fermant les portails, en préservant les points de vie de la station, en augmentant les défenses de la station ainsi qu'en vainquant le Dreadnought miroir dans la limite qui vous est impartie. Le nombre de gages que vous recevrez en récompense dépendra de vos performances.

Une fois par jour, vous obtiendrez également un Téléporteur multidimensionnel en participant à cet événement. En consommant 14 Téléporteurs via le système de Réputation, vous gagnerez 50 000 Minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, 250 Gages de votre choix (Flotte, Romulien, Nukara, Oméga, ou Dyson) ainsi qu'un Officier de service très rare : Hakeev miroir !Chaque Téléporteur multidimensionnel supplémentaire que vous obtiendrez pourra être échangé contre 50 Gages de Flotte, 2000 Minerais de dilithium et 35 Gages de votre choix (Flotte, Romulien, Nukara, Oméga, ou Dyson) supplémentaires grâce à un projet de Réputation d'événement secondaire qui sera disponible après complétion du projet principal.

Et pour les aventureux qui souhaiteraient repousser leurs limites, il existe un mode Élite où vous pourrez gagner encore plus de Gages !

L'Invasion miroir est un événement à file d'attente multi-factions pour 5 joueurs de niveau 50.

Nous espérons que vous apprécierez cet événement et nous avons hâte de vous voir botter les fesses de l'Empire terran. Jolan Tru !

 

Jaddua „QuantumMeerkat“ Ross
Conceptrice de contenu
Star Trek Online

 

sto-news, star-trek-online,

Most Recent More

With the Legendary Starfleet Captain's Bundle, you can instantly boost a 2409-era Starfleet character to level 65, and get access to the Legendary Vesta Class!
Read more
Save 20% on all Zen Store ships this weekend on PC!
Read more
Check out all the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more

hover media query supported