You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Remnant: From the Ashes

État des lieux - novembre 2018

By Fero | Fri 23 Nov 2018 09:00:00 AM PST

Bonjour à tous !

Je suis David Adams et je suis le chef du studio Gunfire Games. Permettez-moi de nous présenter rapidement, pour ceux qui ne nous connaissent pas : l'équipe dirigeante de Gunfire Games est constituée d'un noyau d'anciens employés de chez Vigil Games, ceux qui ont créé la célèbre franchise Darksiders. Depuis la fondation de Gunfire Games, l'équipe a développé plusieurs titres sur console et pour les casques VR, avec Herobound, Dead and Buried, Chronos, From Other Suns, Darksiders 3... et maintenant Remnant: From the Ashes.

Comme le temps file ; plusieurs mois se sont déjà écoulés depuis l'annonce du jeu en juillet, et je voulais vous informer de ce qui s'est passé entre-temps et de là où nous en sommes !

 

Une première démo jouable de Remnant: From the Ashes a été dévoilée en août dernier à la gamescom de Cologne, en Allemagne et a reçu un accueil très chaleureux de la part du public. Dans le courant de la semaine, ce sont près de 10 000 joueurs qui ont pu essayer le jeu. Les retours ont été excellents et grâce au bouche-à-oreille, la file d'attente n'a cessé de grandir.

Tout de suite après, Remnant a été présenté de l'autre côté de l'Atlantique à la PAX West de Seattle, devant un public tout aussi conquis. Quel plaisir de voir autant de gens apprécier le jeu, autant de sourires, de cris et de démonstrations de joie après avoir battu le boss Dragon. Une fois tout cela derrière nous, l'équipe s'est remise au travail pour créer plus de contenu, ajuster quelques créatures, plancher sur des quêtes et événements encore plus intéressants... avec la PAX South 2019 (mais pas seulement) en ligne de mire.

Alors, sur quoi travaillons-nous en ce moment ? L'équipe est en train de développer un nouvel environnement tout en apportant les touches finales au biome de la Terre. Nous avons également sur le feu de nouveaux objets, armes et créatures. Parallèlement, nous avons conçu et initié l'implémentation des boss spécifiques à Yaesha, le monde des Pans.

Mais de nouveaux mondes sont déjà dans les tiroirs, avec leur lot de créatures et de boss. Il nous tarde de vous voir parler au Gardien du labyrinthe ou discuter avec le Roi immortel du Désert ! Vous rencontrerez de nombreux autres PNJ et en apprendrez plus sur les forces qui ont ravagé la Terre. Les apparences sont parfois trompeuses...

Enfin, et c'est probablement la question que vous vous posez tous : quand pourrez-vous mettre la main sur le jeu en version alpha ou bêta ? Nous avons tellement hâte de vous permettre d'y jouer ! 2019 va être une année riche en événements, avec entre autres les phases d'alpha/bêta, des giveaways et des présentations d'artworks et de gameplay.

 

J'aimerais tous vous remercier de votre intérêt pour Remnant: From the Ashes. Nous vous préparons un jeu incroyable pour 2019 et j'espère pouvoir vous dévoiler de nouveaux détails très bientôt. Si ce n'est pas déjà le cas, suivez-nous sur Facebook, Twitter et venez discuter avec nous sur notre Discord ! À très bientôt !

 

remnant, rem-news, rem-featured, rem-frontpage,

Most Recent More

The Awakened King has arrived!
Read more
This patch brings several improvements requested by our incredible community!
Read more
This update brings several improvements requested by our incredible community!
Read more

hover media query supported