You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Remnant: From the Ashes

Journal d'un survivant : Amber, chapitre 4

By Fero | Thu 01 Nov 2018 08:00:00 AM PDT

C'est plutôt calme depuis quelques jours. On parle pas beaucoup, Papa et moi. J'aimerais qu'il me dise quelque chose, parce que moi je sais pas quoi lui dire. Tout ce qu'il sait dire c'est qu'il faut continuer à avancer. Je sais même pas pourquoi on se fatigue. Ça sert à rien. Mais déjà qu'il va pas bien, si en plus je lui dis ça, ce sera pire. Et ça non plus ça sert à rien.

---

J'ai trouvé une hachette, mais elle est sur le point de tomber en morceaux. Du genre prête à casser si je tape le moindre truc avec. Au moins ça nous a fait rire avec Papa. Quand je lui ai montré dans quel état elle était, il a commencé à prendre la pose avec, à faire le gros dur. Il disait que mon héros était enfin arrivé. C'était tellement débile que ça a marché. Il me l'a rendue quand il a fini de faire l'andouille. Il m'a demandé de la réparer au mieux et d'en prendre soin. De la garder sur moi. Je sais qu'il pensait à Maman.

---

Je crois qu'on vient de voir Jake... Je sais pas. Ça fait cinq jours maintenant qu'on est en route, donc on doit plus être très loin du lac. J'allais demander un truc à Papa, quand il s'est arrêté d'un coup et m'a dit de me mettre par terre. Il m'a montré un groupe de gens du doigt. Peut-être dix ou douze, juste devant nous. Certains d'entre eux portaient des masques et des flingues. Ils poussaient les autres qui étaient attachés. J'avais peur qu'ils nous voient, mais je pouvais pas détourner le regard du type masqué devant. Il portait la veste de Jake ! J'ai même reconnu les endroits où on l'a rapiécée et tout. J'ai essayé de le dire à Papa, mais il voulait rien savoir. C'est sûr, Jake a dû avoir des problèmes ! Sinon, pourquoi est-ce qu'il aiderait ces types ?

On s'est cachés jusqu'au coucher du soleil. Papa voulait s'assurer qu'ils soient loin. Mais s'ils ont pris la direction du lac, on va leur retomber dessus. Et si c'est le cas, je ramène Jake, avec ou sans Papa. 

 

remnant, rem-news,

Most Recent More

The Awakened King has arrived!
Read more
This patch brings several improvements requested by our incredible community!
Read more
This update brings several improvements requested by our incredible community!
Read more

hover media query supported