Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Remnant: From the Ashes

Le Rôdeur, l'Arpenteur, le Sanctifié et l'Effroi

Von Lou Dessaigne | Do 18 Jul 2019 08:55:00 PDT

Lorsqu'il apparut évident que la Racine ne pourrait pas être vaincue à l'aide d'armes conventionnelles, le Nui, un énigmatique Basha du nom d'Ezlan, fut contraint de prendre une décision déchirante : sacrifier sa civilisation ou voir son monde tomber aux mains des envahisseurs. La décision était évidente... le Nui ordonna aux Bashas d'activer un dispositif apocalyptique qui décima la Racine et scella le sort de leur civilisation pour les siècles à venir.

 

Le Rôdeur

 

Le palais de l'Immortel résonne des claquements et cliquettements distinctifs causés par les Rôdeurs. Ils ne s'en prennent aux indigènes que lorsqu'ils sont provoqués, mais tueront impunément tout intrus qu'ils croiseront. Ils sont rapides, imprévisibles et il ne faut surtout pas les sous-estimer lorsqu'ils font partie d'un groupe.

 

Rapides et agiles, les Rôdeurs font souvent partie de grandes meutes de chasse. Ils ont la possibilité de rapidement submerger leurs victimes, se servant de leurs griffes pour infliger une volée d'attaques. Les Rôdeurs ne sont pas très robustes, mais ils compensent largement ce point faible par leur nombre.

 

 

L'Arpenteur

 

Il est inutile d'appréhender les créatures du Désert avec un biais scientifique terrestre. Les Akaris sont parvenus à évoluer pour faire usage de carapaces blindées, d'armes biomécaniques et de sens surnaturels accrus par la technologie arcanique. Sans aucun doute, cela leur permet de survivre aux dangers des sables... mais qu'est-ce qui a déclenché cette évolution, exactement ? Comment est-ce que la nature, si ce mot a seulement un sens ici, a pu créer ce genre d'abomination et dans quel but ? L'Arpenteur constitue l'un de ces mystères : une terrifiante plateforme biologique pour certaines des armes les plus dévastatrices du Désert.

 

Cette créature lente et robuste et équipée d'une puissante mitrailleuse installée sur son dos. La « tête » de l'Arpenteur (qui est en réalité un amas de modules sensitifs) constitue son point faible.

 

 

Le Sanctifié

 

Celui qu'on appelle le « Roi immortel » s'entoure d'un escadron loyal de ces soldats. Autant chair que machine, ces automates patrouillent dans la Citadelle ou constituent l'avant-garde des expéditions de pillage qui écument le Désert. Immensément forts et robustes, armés de puissants sceptres qui lancent des éclairs d'énergie, ils ne sont pas à prendre à la légère et forment l'une des troupes de choc les plus redoutées de Rhom.

 

Les Sanctifiés sont incroyablement résistants, mais sont relativement lents. Ils sont capables d'utiliser leurs armes pour effectuer des attaques au corps-à-corps dévastatrices, et ils ont la réputation de parfois charger leurs victimes. Cependant, ils préfèrent tirer des éclairs d'énergie avec leurs sceptres, ne combattant au corps-à-corps qu'en dernier recours.

 

 

L'Effroi

 

Dans les tréfonds de la Citadelle, déambulant dans les alcôves de la Cité ensevelie, vit une version venimeuse des Rôdeurs, une créature féroce du nom d'Effroi. Ces Effrois, comme les appellent l'Immortel, émettent des doses létales de radiations et explosent parfois dans une gerbe d'entrailles radioactives lorsqu'ils meurent. Les Effrois sont rapides, infatigables et tout aussi féroces que leurs cousins envers les intrus, les rendant particulièrement dangereux. Les voir en grand nombre constitue une véritable vision d'horreur.

 

Bien que plus lents que leurs cousins les Rôdeurs, les Effrois chargent de temps en temps leurs proies. Ils projettent une aura radioactive infligeant des dégâts continus aux victimes proches. Ils explosent également lorsqu'ils sont tués, infligeant des dégâts de radiations considérables dans un large rayon.

 

remnant, rem-news, rem-frontpage, rem-featured,

Neueste Beiträge Mehr

Hier ist ein Patch mit vielen Fehlerbehebungen.
Weiterlesen
Neben dem DLC „The Forgotten Kingdom“ bringt dieses Update haufenweise Balance-Anpassungen für das ganze Spiel.
Weiterlesen
Unser zweites DLC für Remnant II wird am 23. April auf PC, PlayStation 5 und Xbox Series X|S für 9,99 € erscheinen!
Weiterlesen

hover media query supported