Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Remnant: From the Ashes

Interview : Aperçu de la gamescom

Von Fero | Fr 17 Aug 2018 07:00:00 PDT

Nous sommes ravis de présenter la première démo jouable de Remnant: From the Ashes à la gamescom et aujourd'hui, nous recevons Mike Maza qui va nous donner un petit aperçu de ce qui vous attend.

 

Q : Merci d'être avec nous, Mike ! Avant de commencer, faisons les présentations : quel est votre rôle chez Gunfire Games ?

Mike : Salut, je suis Mike Maza, Principal Designer sur Remnant. Je suis à la tête de l'équipe de design et je fais de mon mieux pour trouver certaines des idées folles qui finiront en jeu.

Q : Est-ce que vous pouvez nous décrire brièvement ce que les joueurs pourront voir dans cette démo à la gamescom ?

Mike : Les joueurs pourront parcourir une petite section de ce qu'il reste d'une ville terrestre après l'invasion par la Racine. Ils devront survivre dans des couloirs de métro oppressants remplis de monstres, avant d'émerger dans un quartier délabré aux ruines fumantes où quelque chose de terrifiant les attend...

Q : Pourquoi avoir choisi ce scenario en particulier ?

Mike : Nous n'avions que peu de temps pour présenter le jeu au public et nous avons donc choisi d'insister sur les sensations de combat, et de donner aux joueurs un avant-goût des fantastiques environnements qu'ils pourront admirer en cours de route. La ville délabrée sur Terre n'est que l'un des incroyables environnements que nous avons conçus et nous en sommes très fiers.

Q : Les joueurs auront le choix entre le combo clavier-souris et la manette, quelle est votre préférence personnelle ?

Mike : Je suis un grand amateur de FPS et j'ai donc tendance à préférer le clavier et la souris. Ceci dit, nous sommes également des habitués des consoles et je pense que l'expérience sera tout aussi efficace à la manette si c'est ce que les joueurs préfèrent pour la démo.

Q : Quelques précieux conseils pour nos futurs survivants ?

Mike : Oui. Essayez d'esquiver et de vous mettre à couvert autant que possible. Les combats dans Remnant sont rapides et périlleux ; vous devrez éviter les tirs et les trucs pointus et tranchants. Si vous restez statique et à découvert, vous allez avoir des problèmes. Et chaque archétype de personnage est équipé d'un objet spécial qui peut vraiment vous sortir d'une mauvaise passe. Pensez à l'utiliser. Oh, et n'oubliez pas de garder un œil sur votre santé... utilisez les Cœurs draconiques pour vous soigner quand vos PV sont bas, mais ne tardez pas trop.

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Nous avons vraiment hâte de vous voir essayer Remnant: From the Ashes à la gamescom et d'entendre vos retours. Et n'oubliez pas : la Racine rôde partout !

 

rem-news,

Neueste Beiträge Mehr

Crossplay ist hier, das Ereignis „Abweichungen en masse“ kehrt zurück und vieles mehr!
Weiterlesen
Wir haben gerade einen neuen Hotfix für alle Plattformen veröffentlicht, der eine Vielzahl von Problemen löst.
Weiterlesen
Zahlreiche Fehlerbehebungen nach dem Launch von The Awakened King
Weiterlesen

hover media query supported