Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Remnant: From the Ashes

Journal d'un survivant : Amber, chapitre 1

Von Fero | Do 02 Aug 2018 10:00:00 PDT

Je déteste l'été. Papa prétend que c'est moins pire que l'hiver, mais chercher de la nourriture dans ce silence étouffant, avec l'air chaud qui miroite au-dessus du sol... c'est une vraie torture.

Et puis il a beau dire ce qu'il veut, il est aussi inquiet que nous. Ça fait des semaines qu'il a pas plu. Le cours d'eau dans les bois n'est plus qu'un mince filet.

Et on a pas revu Jake depuis des jours.

Des rôdeurs sont arrivés par la vieille autoroute ce matin. Maman et moi, on était parties chercher de l'eau quand elle m'a poussée tout à coup derrière le vieux cabanon en me faisant signe de me taire. Elle fait confiance à personne. Moi non plus, mais je me suis dit que Jake était peut-être avec eux, alors j'ai filé dès qu'elle a eu le dos tourné.

Mais c'était pas lui. Juste une bande de mecs louches avec plus de flingues que j'en avais vus de toute ma vie. Je suis restée à l'écart (je suis pas débile), mais maman m'a attrapée et m'a ramenée à la maison par la peau du cou avant de me faire la morale pendant des heures. Et qu'est-ce qui se serait passé s'ils m'avaient vu, et que ça valait pas la peine de risquer nos vies à tous comme ça, et bla bla bla...

Elle a pas tort, je sais. Mais Jake, elle l'a oubliée ou quoi ? J'ai peur pour lui ! Papa dit que je devrais pas m'en faire, qu'on devrait plutôt s'inquiéter de notre propre situation. Ça aussi, je le sais, mais... à quoi ça sert de vivre en oubliant les gens qu'on aime ?

Maman m'a envoyée relever les collets. Elle a prétendu que c'était ma punition, mais je suis presque sûre qu'elle m'y aurait envoyée dans tous les cas. Papa et moi, on a placé une dizaine de pièges dans les bois. La moitié était déglinguée quand je suis arrivée sur place. Ça arrive souvent ces derniers temps... encore un truc qui inquiète papa. Si c'était des gens qui avaient trouvé nos collets, ils les auraient juste ouverts, ou tout bonnement volés.

Alors que pour les détruire comme ça, ça ne peut être que la Racine.

Mais bon, je les ai réparés. Y'avait même un lapin dans l'un d'eux, du coup, ça nous a au moins fait un dîner. Papa a récité une prière de remerciement avant de manger, puis j'ai prié pour que Jake soit en sûreté. Personne n'a rien dit. Mais maman a essuyé une larme quand elle a cru que personne ne la regardait.

Alors tu vois, Jake, c'est déjà ça. On ne t'oublie pas, où que tu sois.

 

rem-news, remnant,

Neueste Beiträge Mehr

Unser zweites DLC für Remnant II wird am 23. April auf PC, PlayStation 5 und Xbox Series X|S für 9,99 € erscheinen!
Weiterlesen
Crossplay ist hier, das Ereignis „Abweichungen en masse“ kehrt zurück und vieles mehr!
Weiterlesen
Wir haben gerade einen neuen Hotfix für alle Plattformen veröffentlicht, der eine Vielzahl von Problemen löst.
Weiterlesen

hover media query supported