Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Neverwinter: Uprising est désormais disponible !

Von Azureus | Di 13 Aug 2019 09:08:40 PDT

Salutations, aventuriers ! 

 

De nouvelles aventures et de nouveaux dangers !

Nous sommes ravis de vous présenter notre toute nouvelle extension : Uprising ! La guerre sans fin opposant les githyankis et les flagelleurs mentaux s'est propagée jusqu'à Montprofond, à la recherche d'un tome ancestral : les Enseignements de Zerthimon. Parviendrez-vous à stopper les githyankis et les illithids ? Le destin de Neverwinter et du plan matériel tout entier repose sur vous !

 

Une épreuve majeure ! 

Halaster a fort peu apprécié que vous corrigiez ses apprentis, ce qui lui vaut d'avoir désormais à gérer une Révolte dans son donjon. Il vous convoque donc dans sa propre tour pour une nouvelle épreuve de haut niveau. La Tour opposera 10 aventuriers aguerris contre le Mage Dément en personne : Halaster Sombrecape, seigneur et créateur de Montprofond. Sortez-en victorieux et vous pourrez mettre la main sur les redoutables armes du cœur de lion, les plus puissantes du jeu !

 

Des changements à l'Enclave du Protecteur ?

Le Seigneur Neverember a-t-il déniché une grosse quantité de dragons d'or ? Va-t-il enfin racheter les fameuses lettres de change (que vous avez conservées, j'espère) ? Pas même Kavatos et sa Robe des mille yeux ne peut nous apporter de réponse, mais nous pouvons constater que l'Enclave du Protecteur a bénéficié de quelques réfections bien nécessaires.

Le Sergent Knox occupe désormais une position plus centrale à l'Enclave du Protecteur, et il a ordonné divers changements, comme le déplacement de la zone consacrée aux Événements vers la cour principale pour une plus grande facilité d'accès. Bien d'autres nouveautés facilitant l'expérience de jeu vous attendent.

 

Pour nos nouveaux joueurs, comme pour les anciens...

Nous avons remanié le tutoriel et revu l'expérience de jeu des niveaux 1 à 20. Cela se traduit par une amélioration considérable du rythme du jeu, des quêtes, avec un accès plus rapide à une monture, un nettoyage de Blacklake (au sens figuré, bien entendu) et du Quartier de la Tour.

Une nouvelle race arrive : les giths ! Afin de profiter de la nouvelle expérience du début de jeu, nous sommes ravis de vous annoncer que cette toute nouvelle race jouable sera disponible au lancement de Neverwinter: Uprising !

Cette nouvelle race sera gratuite pendant une période limitée :

  • Gratuite pour les VIP lors des 2 premières semaines de l'extension (du 13 au 26 août).
  • Gratuite pour toute le monde (VIP y compris) pendant les deux semaines suivantes (du 27 août au 9 septembre)
  • À partir du 10 septembre, les joueurs ne s'étant pas connectés pour recevoir gratuitement les giths devront acheter un pack pour avoir accès à cette race.

 

Un nouveau système d'apparence

Il était grand temps pour Neverwinter de recevoir un nouveau système d'apparence, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il sera disponible avec Uprising. Le changement majeur par rapport au précédent système de cosmétiques est que l'apparence et la couleur de l'équipement sont désormais déterminées par emplacement, et non plus par objet. Et une fois que vous convertissez un objet vers la nouvelle Garde-robe, vous aurez accès définitivement à son apparence. Pour vous mettre le pied à l'étrier, tous les objets d'apparat liés à votre personnage (et uniquement les objets d'apparat) de votre inventaire seront automatiquement convertis vers la Garde-robe.

 

Une nouvelle arène PvP !

Maintenant que vous pouvez afficher votre supériorité cosmétique, nous vous proposons d'étendre votre domination à une nouvelle arène PvP. Nous vous présentons l'Arène du Quai stellaire qui possède une configuration de domination triangulaire et flotte en orbite autour de Toril. Cette arène PvP regorge d'emplacements restaurant vos Points d'action, mais également de trous par lesquels vous pouvez tomber dans le vide spatial ou y faire tomber vos ennemis. En plus de cette nouvelle carte, nous avons préparé une toute nouvelle armure pour le PvP !

 

Des événements remaniés et de nouvelles récompenses

Et en plus de tout ça, nous avons travaillé dur pour revoir nos événements et y inclure de nouvelles récompenses, ainsi que bien d'autres surprises ! Découvrez tout sur les nouveautés de Neverwinter: Uprising !

Ne manquez pas les Dev Blogs pour plus de détails !

La Révolte a commencé, rejoignez-la ou mourez !

 

Thomas Foss
Lead Designer

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, nw-uprising, nw-launcher, nw-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Lord Neverember hat ein Veredelungswochenende ausgerufen!
Weiterlesen
Das Winterfest von Simril kehrt nach Neverwinter zurück!
Weiterlesen
Für kurze Zeit wird ein großartiger Schlüsselring auf dem ZEN-Markt erhältlich sein!
Weiterlesen

hover media query supported