You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Recherche et développement avancés

By Fero | Tue 17 Jun 2014 12:00:00 PM PDT

Dev Blog #25, Saison 9
 

  • Destinataire : Amiral Jorel Quinn, Spatiodock de la Terre
  • Émetteur : Commandant Jenna Romaine, Memory Alpha
  • Re: Suggestion d'améliorations pour la recherche et le développement

 

Félicitations pour la restructuration du Spatiodock. Le CIS a accompli un tel travail en si peu de temps ! Les ingénieurs de Starfleet puisent leur force dans les défis et les dangers les plus redoutables, et le récent assaut ondine a sans aucun doute apporté son lot des deux.

Les dernières semaines depuis l'attaque nous ont montré à quel point la sécurité de Starfleet était obsolète. Pendant que nous étions concentrés sur les Borgs et les Klingons, les Ondines apprenaient nos moindres secrets. Ils étaient nos membres d'équipages, nos collègues... peut-être même nos amis. Et ils sont probablement encore nombreux, cachés parmi nous.

Le commandant E'genn et le docteur Cooper ont été démasqués, mais combien d'autres sont encore là ?

Mon travail n'est pas de promouvoir la paranoïa, cependant ; mais de trouver des solutions.

Egg et Eric étaient impliqués dans presque tous les aspects de la recherche et du développement de Starfleet. Egg était notre liaison avec tous nos nouveaux officiers, il était au courant de chacune de nos avancées au moment même où l'action se passait. Le docteur Cooper était le chef de notre équipe de recherche sur Dyson. Avant cela, il dirigeait un projet de recherche sur les technologies borg et iconienne fondé par Starfleet. Nous devons partir du principe que les Ondines ont été informés de tout ce qu'ils ont fait, et que les scientifiques et ingénieurs ondines sont déjà en train de concevoir des armes pour contrer les technologies les plus avancées dont nous disposons.

Je propose que nous inversions la tendance.

Bien avant les attaques sur la Terre et sur Qo'noS, mes équipes travaillaient déjà sur un tout nouveau système pour le département de Recherche et développement. Nous allons balayer tout ce qui existait auparavant - tout ce que les Ondines ont appris - et repartir de zéro. Nous disposerons de nouvelles technologies et de nouvelles opportunités. Nous allons ouvrir le département de R&D à des capitaines qui n'y ont jamais travaillé par le passé pour voir ce dont ils sont capables.

Il faudrait également prendre en considération la possibilité de partager nos avancées avec la République et l'Empire, même si je m’attends à ce qu'ils aient déjà commencé à mettre en place une procédure similaire. Nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir réalisé que notre seule chance est d'aller de l'avant.

Je vous envoie les informations complètes à propos de mon projet par coursier. Il s'agit d'une information trop capitale pour être envoyée au travers du subespace. Zara devrait arriver au SDT dans les douze prochaines heures, et elle vous briefera sur notre projet.

Aujourd'hui est un nouveau jour, Amiral. Faisons en sorte que ce soit un bon jour.

 

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Most Recent More

Save 20% on everything in the Lobi Store on PC!
Read more
Check out the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more
The Dyson Bundle brings three new state of the art Science Destroyer ships to your fleet on PC!
Read more

hover media query supported