You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Dev Blog #1, Saison 9

By Fero | Mon 17 Mar 2014 12:00:00 PM PDT

A New Accord

Star Trek Online Season 8 STO MMORPG F2P Sci-Fi MMO Game Legacy of Romulus

Dans l'épisode de série de la Saison 8.5 "Un pas entre les étoiles", les Ondines utilisent le lien entre les sphères de Dyson de Solanae et de Jenolan pour se rendre dans le Quadrant Delta, libérant un ennemi puissant sur les factions en éternel conflit que sont la Fédération, l'Empire klingon et la jeune République romulienne. Quelle est l'ambition des Ondines et comment les factions réagiront-elles à cette menace ? Ces questions sont au centre de l'histoire narrées dans la Saison 9: A New Accord.

La prochaine saison poursuivra la trame du scénario avec un nouvel épisode de série, une nouvelle zone de bataille et des événements PvE à file d'attente profondément ancrés dans cette partie de l'histoire. L'équipe de développement est impatiente de vous révéler l'incroyable travail qu'elle a accompli au cours des derniers mois dans les articles et blogs à paraître au sujet des nouveautés.

Les Ondines jouant un rôle central dans la Saison 9, notre équipe s'est attelée à leur donner un coup de neuf. Nous avons également pris le temps d'effectuer une refonte des épisodes où les Ondines apparaissaient afin de mettre à l'honneur les modèles fraichement créés. Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet dans une série de Dev blogs dédiés à la Saison 9.

Il était également important pour moi que l'équipe de Star Trek Online ne se focalise pas uniquement sur les nouveautés. Nous devions également continuer à améliorer ce qui existait déjà en jeu. Dans ce but, la sortie de cette mise à jour inclut de nombreuses corrections et modifications, notamment un remaniement complet des objets de Kit et autres ajouts substantiels que nous vous expliquerons en détails au cours des prochaines semaines.

Personnellement, mon amélioration préférée au sein de cette Saison 9 est sans conteste la refonte du Spatiodock de la Terre. Le SDT a rempli son rôle de capitale des capitaines de la Fédération à merveille jusqu'à présent, mais j'ai toujours eu la sensation que c'était un espace confiné et pas franchement agréable à visiter. J'ai mis l'équipe de STO au défi de fournir une nouvelle vision du SDT qui serait tellement Star Trek que tous les fans de Star Trek ne pourraient s'empêcher de baver d'admiration en la voyant. Elle ne m'a pas déçu ! Le nouveau SDT est encore en phase de peaufinage au moment où je vous parle, mais c'est déjà un lieu incroyable à visiter.

 

Star Trek Online Season 8 STO MMORPG F2P Sci-Fi MMO Game Legacy of Romulus

La Saison 9: A New Accord sortira fin avril, soit dans seulement quelques semaines. Entre-temps, nous espérons que vous apprécierez les événements que nous vous proposons (comme l'Invasion miroir dont vous pouvez retrouver tous les détails dans ce Dev blog) et qui sont déjà disponibles sur le serveur Holodeck, ainsi que les nombreux blogs d'aperçu qui vous attendent.

Nous avons hâte de vous faire profiter du contenu de la nouvelle saison, et à bientôt en jeu !

 

Stephen D’Angelo
Producteur exécutif
Star Trek Online

sto-news, star-trek-online, sto-launcher,

Most Recent More

Save 25% on Keys and the Keyring Bundle over the next 48 hours on PC!
Read more
Check out the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more
Get an overview of all our events and sales for this week!
Read more

hover media query supported